MEDNAT 2012

MEDNAT 2012 a fermé ses portes dimanche soir 1er avril après quatre jours intenses, fructueux et riches en contacts divers.

Le déménagement dans le bâtiment principal a nécessité un temps d'adaptation des visiteurs et des exposants.  Mais dès le second jour les choses sont rentrées dans l'ordre et il semble que tout le monde ait apprécié la nouvelle disposition sur deux étages, concentrant les conférences et la littérature à l'étage tandis que le reste de l'exposition se répartissait par secteurs dans les trois halles du rez de chaussé.

Dans notre champ d'activité nous avons constaté le même intérêt que de coutume. Le seul changement notable est un accroissement réjouissant des exigences de qualité des visiteurs. De nombreuses questions furent posées dans ce sens,concernant notamment la manière d'extraire les minéraux, la façon de les polir.de les commercialiser.

Nous étions particulièrement à l'aise pour répondre aux demandes de notre clientèle ayant depuis le début évolué dans les minéraux et pierres de qualité. Le fait d'avoir une collaboration de repolissage en  France pour atténuer l'agression du tumbling asiatique trop rapide et trop chimique fut un argument très apprécié par notre clientèle.

Les dernières productions de nos ateliers rencontrèrent aussi un succès considérable.

Découverte récente, la shungit sous diverses formes a trouvé de nombreux acquéreurs soucieux d'atténuer à peu de frais les agressions de l'électro-smog.

Nous remercions tous nos visiteurs pour leur intérêt et leurs commentaires constructifs.

A tous ceux qui ont acquis l'un de nos produits nous souhaitons qu'il soit un surplus d'harmonie sur leur chemin.

7, avril 2012

Il y a actuellement...
- 166 invités